google anylytics code

Author Topic: adidas tubular  (Read 44 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Penny Price

  • Newbie
  • *
  • Posts: 3
    • Yahoo Instant Messenger - Penny Price
    • View Profile
adidas tubular
« on: April 26, 2018, 02:12:48 PM »
Confectionné dans une combinaison de néoprène et de cuir adidas tubular premium sur la partie supérieure de cette signature dans ce style Yohji Yamamoto, cette nouvelle silhouette adidas Y-3 est mise en valeur par la semelle intercalaire Boost pleine longueur que l'on voit plus bas. Cette paire particulière est faite en noir, gris et blanc sur la partie supérieure avec une semelle intercalaire Boost blanche et un vert menthe sur la semelle extérieure. Que pensez-vous de l'adidas Y-3 Kozoko Low? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous. À mon avis, si adidas ajoute une tige Primeknit à pratiquement n'importe quel modèle, il devient automatiquement une meilleure sneaker.

Rendu dans un schéma de gris clair / noir / blanc, d'autres détails notables comprennent trois bandes de cuir noir sur les côtés, en plus des logos BAPE et NEIGHBORHOOD en relief sur les talons et les languettes de talon. Vous pouvez acheter cette paire en édition limitée chez certains détaillants adidas à compter du 4 février. Restez à l'écoute de KicksOnFire pour plus de mises adidas superstar femme à jour. Si vous ne ressentez pas trop la paire noire et blanche du Yohji Boost adidas Y-3, peut-être que cette paire (presque) toute blanche convient mieux à votre goût. On dit aussi de laisser tomber Stateside dans un proche avenir, regardons de plus près la chaussure.

L'adidas Y-3 Yohji Boost opte pour une tige entièrement blanche adidas gazelle femme qui est construite à partir d'une base en maille et de jolis daim au niveau du talon. Plus de blanc peut être trouvé sur la bande médiane qui se fait en cuir et abrite également la marque Yohji Yamamoto. L'Sillet en plastique, les lacets, la languette et la doublure complètent l'aspect ton sur ton de la chaussure, tandis que le logo Three Stripes et Y-3 sur le talon ajoute un contraste audacieux sur la partie supérieure. Compléter le regard est la semelle intercalaire Boost pleine longueur faite en blanc. Déjà disponible à l'échelle internationale, attendez-vous à les vendre au prix de 320 $ une fois qu'ils ont fait leurs débuts aux États-Unis.

Construit en basket adidas daim et mesh sur le dessus, les deux options de couleur comprennent Super Blue, qui ressemble plus à un violet clair, et Easy Green, qui ressemble plus à sarcelle. La semelle intercalaire Boost et la semelle gomme en caoutchouc blanc complètent le look des deux coloris. Jetez un oeil aux images détaillées ci-dessus et cherchez ces deux coloris du adidas Iniki Runner Boost pour arriver chez les détaillants dans un avenir proche.Fans de la NMD XR1, nous avons une nouvelle version de la chaussure à partager avec vous. Dire qu'il tombera plus tard dans l'année, voici un premier aperçu de l'adidas NMD XR1 Winter.

Comme le nom de la chaussure le suggère, cette version de la NMD XR1 est faite pour les mois les plus froids de l'année. La principale nouveauté de cette version du modèle est le fait qu'elle est dotée d'une construction en forme de chaussette à haute cambrure. Cette paire particulière vient dans une partie supérieure grise tonale, il est difficile de dire avec cette image solitaire, mais il semble arriver dans une construction Primeknit. Une semelle White Boost basse crée un contraste et ajoute beaucoup de confort. Le recouvrement de cage habituel du modèle reste également en jeu. Le prix de détail est dit être de 170 $. Aucune date de sortie pour le moment, mais nous ferons en sorte de vous informer dès que cette information sera disponible.

adidas a officiellement dévoilé son tout chaussure adidas nouveau Pack Ultra Boost Silver, qui comprend le tout premier Ultra Boost Cleat et un tout nouveau coloris de l'Ultra Boost 3.0. Tout d'abord en regardant le Ultra Boost Cleat, nous voyons qu'il est doté d'un Primeknit Construction en pièce sur la partie supérieure avec une cage au milieu du pied qui entoure le pied pour fournir une sensation de verrouillage. D'autres détails incluent une semelle de propreté Boost pour plus de confort, un tout nouveau RAZORFRAME qui offre une rigidité en torsion et des SPRINTSTUDS placés stratégiquement pour offrir une performance maximale et une adhérence et une adhérence multidirectionnelles.